Rechercher
  • M.G

Rendez-vous avec l'histoire...


JOURNAL SUD OUEST 21.082019

Le 26 août 2016 le MVCG AQUITAINE participait à l'inauguration de la stèle installée sur l'ancien camp de prisonniers de Germignan. Ainsi débutait la collaboration entre notre association et la municipalité du TAILLAN-MEDOC.

En tant que Président du MVCG AQUITAINE, je souhaite, à l'occasion de ce 3° anniversaire, remercier Madame le Maire et toute son équipe municipale pour l'intérêt, le soutien et la confiance portés à notre association permettant ainsi d'entretenir la mémoire de tous ces hommes et ces femmes qui ont donné leur vie pour LA FRANCE.

A chaque date marquante de notre histoire un hommage leur a été rendu lors des commémorations officielles. En janvier 2019, le MVCG AQUITAINE devenait une association taillanaise et je remercie à nouveau la municipalité du Taillan-Médoc pour son accueil.

Ce week-end venez nous rencontrer au stade du Palio lors de cette grande fête américaine qui se clôturera lundi par la 3° cérémonie commémorant la libération du camp de prisonniers de Germignan le 26 août 1944.

0 vue
Président MVCG AQUITAINE Bruno Bouey - conception du site internet michèle gérard - reproduction interdite